RGPD, Sécurité, cryptage et confidentialité de vos données !

YAMA CONSEIL VEILLE SUR VOS DONNÉES ET INFORMATIONS PERSONNELLES

Elles ne sont utilisées que par notre personnel dans un cadre ultra sécurisé.

Confidentialité des données

Les informations recueillies sur notre site internet https://www.yama-conseil.com sont enregistrées dans le seul but de vous contacter afin de pouvoir réaliser les simulations de financement de prêt et rachat de prêt.

Le site https://yama-conseil.com est sécurisé et reconnu par un certificat SSL.
Ce dernier se matérialise par un cadenas vert en haut de votre navigateur authentifiant le cryptage des données et la sécurité du site.

Ces données sont stockées de manière temporaire dans un fichier informatisé externe au site internet, crypté et non accessible par des tiers.

Aucune commercialisation, cession de ces données n’est effectuée ou ne sera réalisée.

Les données informatiques sont conservées pendant 365 jours et sont destinées uniquement aux personnes internes à la société YAMA CONSEIL.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
maelle.mallejac@yama-conseil.com en précisant en objet : données personnelles.

Qu’est ce que la RGPD ?

Le RGPD entre en vigueur au 25 mai 2018.

Établi par le conseil de l’UE, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GDPR, pour General Data Protection Regulation en anglais) est la nouvelle loi de l’Union européenne sur la confidentialité des données.

Son objectif est d’étendre les droits des citoyens européens vis-à-vis de leurs données personnelles, en renforçant leur protection et en leur donnant les moyens de gérer la manière dont elles sont utilisées par les entreprises.

Plus précisément, le RGPD donne aux personnes le droit d’accès, de correction, de suppression et de traitement strict de leurs données.

Qu’est ce que la RGPD ? Confidentialité des données

En conformité avec la RGPD nous nous engageons à respecter les principes suivants :

Obtenir le consentement du client

« Le consentement devrait être donné par un acte positif clair par lequel la personne concernée manifeste de façon libre, spécifique, éclairée et univoque son accord au traitement des données à caractère personnel la concernant. »

Autoriser l’accès aux données

« Par simple demande par mail l’usager peut demander et obtenir sans frais, l’accès aux données à caractère personnel, et leur rectification ou leur effacement, et l’exercice d’un droit d’opposition. »

Mise en oeuvre de la confidentialité

« Les données à caractère personnel sont traitées de manière à garantir une sécurité et une confidentialité appropriées. »

Transparence des données

« Le principe de transparence exige que toute information et communication relatives au traitement de ces données à caractère personnel sont aisément accessibles, faciles à comprendre, et formulées en des termes clairs et simples. »

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Yama Conseil vous accompagne et vous conseille tout au long de votre projet en vous apportant une solution personnalisée et la mieux adaptée.
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